Pour chacune de vos demandes, nous mettons à disposition le profil qui répondra à vos besoins, aussi bien pour des missions de Technicien ou de DSI.
Nous savons répondre à différents types de missions. Nous avons des profils et compétences nous permettant de travailler sur 3 axes majeurs :
La Technique :
- Support, gestion des incidents et du MCO
- Technicien, Administrations
- Ingénierie, Architecture, Expertise
- Développeur
Le Projet :
- Conseils et Audits
- Gestion et coordination de projet
- Chef de projet
Le Management :
- Responsable ou directeur d’équipe
- Gestion de projet de grande envergure
- DSI
Nous couvrons un large éventail de technologies et apportons nos compétences sur :
- Windows et Linux
- Citrix
- La virtualisation (VMWare et Hyper-V)
- Les solutions de stockage
- Le réseaux (LAN, WAN, Firewall, LB, Proxy)
- Les outils et technologie de poste de travail
- Les technologies Microsoft (O365, Exchange, AD, IIS, …)
- Le développement d’applications
- La formation
Parce que nous savons que le savoir faire passe aussi par des certifications et des méthodologies telles que :
- Les certifications (Microsoft, VMWare, Citrix, Juniper, Cisco …)
- ITIL
- PMP