Compétences et Expertise


Pour chacune de vos demandes, nous mettons à disposition le profil qui répondra à vos besoins, aussi bien pour des missions de Technicien ou de DSI.

Nous savons répondre à différents types de missions. Nous avons des profils et compétences nous permettant de travailler sur 3 axes majeurs :

La Technique :

  • Support, gestion des incidents et du MCO
  • Technicien, Administrations
  • Ingénierie, Architecture, Expertise
  • Développeur

Le Projet :

  • Conseils et Audits
  • Gestion et coordination de projet
  • Chef de projet

Le Management :

  • Responsable ou directeur d’équipe
  • Gestion de projet de grande envergure
  • DSI

Nous couvrons un large éventail de technologies et apportons nos compétences sur :

  • Windows et Linux
  • Citrix
  • La virtualisation (VMWare et Hyper-V)
  • Les solutions de stockage
  • Le réseaux (LAN, WAN, Firewall, LB, Proxy)
  • Les outils et technologie de poste de travail
  • Les technologies Microsoft (O365, Exchange, AD, IIS, …)
  • Le développement d’applications
  • La formation

Parce que nous savons que le savoir faire passe aussi par des certifications et des méthodologies telles que :

  • Les certifications (Microsoft, VMWare, Citrix, Juniper, Cisco …)
  • ITIL
  • PMP